Groupe phare de la new wave française il y a plus de trois décennies, Indochine s’offrira le premier Centre Bell de sa carrière le 24 mai prochain.
Par Philippe Rezzonico
Il s’agira du premier spectacle à Montréal pour la bande de Nicola Sirkis depuis un passage incendiaire au Métropolis en 2006 et du premier au Québec, presque quatre ans après celui présenté au Festival d’été en 2009.
Et dites-vous que les boys sont encore en forme. L’an dernier, j’ai assisté à l’un des deux spectacles uniques présentés au Zénith de Paris visant à souligner le 10e anniversaire de la parution de Paradize. Le groupe avait interprété Kill Nico lors des spectacles de 2012, comme mise en bouche à venir. Et la prestation était explosive à souhait.
On se souhaite la même chose en mai, alors que le seul groupe français à avoir jamais joué au Stade de France va venir présenter les nouvelles compositions de Black City Parade.
Propulsé par l’excellent extrait Memoria, Black City Parade a été écoulé à plus de 75, 000 exemplaires dans la semaine du 11 au 18 février en France. Les billets pour le Black City Tour 1 seront disponibles aux points de vente habituels le samedi 23 février à midi au coût de 67, 50 $