Rihanna, Diane et Nelly en vedette

Rihanna, vue lors d'un précédent passage à Montréal, offrira deux spectacles au Centre Bell en 2013. Photo d'archives. Courtoisie Rogerio Barbosa.

Rihanna cartonne depuis des années. Tout le monde le sait. Au point que sa tournée mondiale Diamonds s’arrêtera à Montréal deux fois plutôt qu’une en 2013.

Par Philippe Rezzonico

Le spectacle prévu au Centre Bell le 17 mars 2013 affichant complet, un autre est ajouté le 1er mai prochain, prolongeant ainsi une tournée nord-américaine qui comprend déjà 28 villes.

Comme pour le 17 mars, A$AP Rocky assurera la première partie. L’Américaine présentait son spectacle à Toronto jeudi soir, l’une des escales de sa portion «777» qui comprend sept prestations en sept jours dans sept pays.

La virée promotionnelle précède la parution de son disque Unapologetic, son septième album en sept ans, qui sera lancé le 19 novembre. Attention, concept!

Les billets (165,50 $, 110,50 $, 68,50 $, 48,50$) seront disponibles le vendredi 23 novembre, dès dix heures du matin, aux points de vente habituels.

Une supplémentaire pour Diane

Outre Rihanna, Diane Dufresne s’offre elle aussi une supplémentaire de son spectacle livré avec l’ensemble classique les Violons du Roy. Une prestation est ajoutée pour le 19 janvier 2013, car la représentation du 9 décembre affiche complet.

Simon Leclerc sera à la direction musicale des Violons du Roy. Les billets pour cette représentation sont présentement en vente.

Le retour de Nelly

L’année 2013 sera aussi celle du retour de Nelly Furtado au théâtre St-Denis, le 30 janvier prochain.

Nelly Furtado. Photo courtoisie evenko.

La Canadienne d’origine portugaise avait quelque peu disparu du radar en raison de la création et de la tournée liée à son album espagnol. Elle revient avec des titres pop interprétés en anglais sur le disque The Spirit Indestructible.

Dylan Murray et Jessica Tyler seront les artistes qui la précéderont sur scène. Les billets, au coût de 80,75 $ et 45,75 $ sont présentement en vente.